Wednesday, September 28, 2022

Jusqu'à 300Erous pour lire, crée et apprendre avec le pass culture

Consulter cet email dans mon navigateur

Cet email ne vous est pas envoyé par cultura mais par un partenaire externe.

Retirer mon adresse (cstsuni.5edu@blogger.com) de cette liste de diffusion.

Vous profitez de cette offre car vous êtes inscrit à Mes Ventes Flash. Pour garantir la sécurité de vos données, Mes Ventes Flash a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1834090. Mes Ventes Flash vous permet de profiter d'offres et de bons plans. À tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978) pour en savoir plus rendez vous sur ce lien.
Ne plus recevoir d'offres de Mes Ventes Flash

No comments: