Tuesday, August 23, 2022

C'est la rentrée ! Profitez de promotions exceptionnelles jusqu'à -40% !

Pour visualiser cet email dans votre navigateur, cliquez ici
Jusqu'à -40% de réduction sur les produits Emma pour la rentrée. En plus, profitez de -10% de remise supplémentaires avec le code EXCLU10.
Emma
Promos Matelas Oreillers
Lits Ensembles

Human score  Trustpilot Stars  number of reviews  Trustpilot Logo

🎒 -10% supplémentaires avec le code EXCLU10 🎒
Vite, j'en profite !
 
C'est la rentrée !
Nous espérons que vous avez passé des vacances formidables. Faites le plein de repos avant la reprise du mois de septembre. Pour cela, rien de mieux qu'une literie confortable, et à prix réduit en prime !

En plus de nos promotions jusqu'à -40%, profitez de -10% de remise supplémentaires avec le code EXCLU10.
Je découvre
Matelas Emma Hybride
Meilleur Choix UFC Que Choisir 2021
Je découvre
Oreiller Emma Original
Oreiller le plus vendu en France
Je découvre
Lit Emma Select
Lit élu produit de l'année 2022
Je découvre
Le lit tiroir Emma
Optimisez votre espace avec les rangements intégrés
Je découvre
La couette Emma
Couette 4 saisons pour un confort quotidien
Je découvre
Matelas Emma Original
Matelas le plus vendu en France
Je découvre
 

 
Offre valable jusqu'au 29/08/2022 minuit. Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande, offre cumulable exclusivement avec les promotions en cours sur notre site internet.
Vous désirez être retiré de nos listes de diffusions, cliquez-ici

No comments: