Wednesday, April 1, 2020

Souvenez-vous...,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

"Je ne me rappelle plus ce que je voulais te dire...?

Très très souvent lorsque je discute avec les gens autour de moi, j'entends cette remarque. Un jour où j'en ai eu marre, j'ai effectué quelques recherches et j'ai remarqué qu'un fruit miraculeux permet de stimuler sa mémoire.

En plus d'être utilisé pour favoriser les capacités du cerveau, il permet de vous doper en énergie toute l'année.

Vous pouvez aussi utiliser ce fruit dans vos différents plats car c'est un précieux allié minceur !

Ses vertus sont nombreuses et variées, la plus importante est sa richesse en vitamine C, celle qui contribue à :

- la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins,
- la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os,
- la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages,
- la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des gencives,
- la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau,
- la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des dents.
et j'en passe...

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous dévoile le fruit qui vous donne tous ces bienfaits ancestraux. C'est le citron !

Personnellement, j'utilise la plupart du temps le citron afin de bénéficier de sa forte teneur en vitamines.

Voyez les différentes recettes qui vous permettront de stimuler vos papilles gustatives, ce qui est excellent pour la digestion !

Naturellement vôtre,

Isabelle Collange & Michel Morin

P.S. : Dans le sixième mail gratuit, vous allez découvrir la solution qui vous apportera bien-être, calme, relaxation et sérénité.



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - 21 fruits miraculeux pour votre bien-être


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab274aa8308ecd5573688e59bb83b002c6d&i=P23930797I4I118442

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab274aa8308ecd5573688e59bb83b002c6d&i=P23930797I4I118442&liste=57936




*Source : *.aprifel.com/fiche-nutri-produit-allegations-citron,2.html

No comments: