Tuesday, March 31, 2020

Protégez votre vue avec ce fruit miraculeux

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Je suis championne pour ma teneur élevée de pectine, fibre soluble qui prévient le cholestérol et défférents cancers et en plus je protège votre vision, je suis...

Bien sûr, j'ai d'autres vertus naturelles que vous pouvez découvrir en cliquant ici

... je suis la mangue !

Vous souhaitez prévenir les maladies cardio-vasculaires, la mangue permet de réduire naturellement le niveau de cholestérol dans le sang.

Pour résoudre vos problèmes de constipation chronique, profitez de sa richesse en antioxydants et en fibres, contenue dans la mangue.

Vous voulez lutter efficacement contre l'anémie, la mangue est encore là pour vous !

Naturellement vôtre,

Isabelle Collange & Michel Morin

P.S. : Dans le cinquième mail gratuit que vous recevrez d'ici quelques jours, vous allez découvrir comment stimuler votre mémoire naturellement depuis votre domicile

Réservez "21 fruits miraculeux" chez vous



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - 21 fruits miraculeux pour votre bien-être


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab274aa8308ecd5573688e59bb83b002c6d&i=P23930797I4I118441

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab274aa8308ecd5573688e59bb83b002c6d&i=P23930797I4I118441&liste=57936


*Source : *.aprifel.com/fiche-nutri-produit-mangue,30.html

No comments: