Saturday, January 20, 2018

Voici notre sélection coups de cœur Champagnes

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de suivre ce lien
ma CAVE - par E.Leclerc
DES BULLES EN FOLIE
25€90
LAURENT PERRIER
Champagne Brut
Valeur sûre
Noblesse
Je me fais plaisir
SÉLECTION COUPS DE CŒUR DE NOS EXPERTS
Charles de Cazanove
champagne brut
Je découvre
Roederer Brut Premier
champagne
Je découvre
Canard-Duchêne
champagne brut
Je découvre
Prosecco
Signore Giuseppe
Je découvre
VENTES PRIVEES DU MOMENT - JE DECOUVRE
découvrir l’ensemble de l’offre
Expert en vin depuis 50 ans - Prix E.Leclerc garanti - Retrait gratuit en magasin
Paiment sécurisé - Service client à votre écoute
ma cave par E.Leclerc
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de
rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Service Consommateurs ALLO
E.LECLERC - SC GALEC BP 30004 94859 Ivry-sur-Seine - 09 69 32 42 52 (Numéro Cristal : appel non surtaxé). Vous pouvez
également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le site MaCave par E.Leclerc est édité par L-Commerce, groupement d'intérêt économique, au capital de 308 000 euros, dont le siège
social est au 26 quai Marcel Boyer, 94200 Ivry sur Seine, immatriculé au RCS CRETEIL sous le numéro C 792 454 977, code NAF
4791B, numéro ADELI 94 28 1065 6, numéro FINESS 94 26 1440 5.

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.    Déclaration CNIL n°1291376

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire CapDecision.
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant.

No comments: