Friday, January 19, 2018

Rendez-vous de consultation pour Julien

Paola Voyance
Voici votre réponse amoureuse

Bonjour Julien et ravie de vous écrire à nouveau.

Je m'appelle Paola et je suis Voyante Auditive.

Vous m'aviez sollicité via mon site concernant une personne qui s'appelle Francine.

Je me suis projetée sur vous deux, mais tout d'abord je vais parler de Francine et ensuite de vous.

Aujourd'hui votre situation risque de changer et j'ai encore eu un Flash important sur vous dont je vais vous parler.

Vous aimez profondément Francine car vous y pensez régulièrement.
Vous voulez savoir si vous allez enfin pouvoir vous accomplir dans cette relation ?
Je vois que Francine mène sa vie sans se soucier de ce que vous pensez et son caractère est difficile à gérer.
Il est très difficile de changer la personnalité de Francine et je ne vous conseille pas d'essayer d'ailleurs !
C'est quelqu'un de charismatique qui vous laisse peu de choix dans les décisions à prendre.
Vous n'arrivez plus à vous situer dans cette relation, d'autant plus que ne pouvez même pas aborder le sujet des sentiments et encore moins de l'avenir...

Il est difficile de savoir ce que Francine pense et veut de vous.
Je le vois dans ses actes car un jour tout est beau et vous commencez à avoir de l'espoir et le lendemain Francine se referme et ne donne pas de nouvelles.
Mais cette personne vous apprécie et vous affectionne tout particulièrement et c'est une très bonne chose pour vous.

Francine ne donne pas sa confiance facilement et encore moins les sentiments que retiens son cœur.

Cette carapace est un reflex qui vient de son adolescence.
Donc vous pouvez déjà un peu mieux comprendre son manque d'attention, et son peu d'entrain à s'engager avec vous !

Pour parler de vous Julien, j'ai pu voir que vous avez une personnalité forte et sensible à la fois.

Vous êtes capable de donner beaucoup d'amour, mais vous avez surtout besoin d'en recevoir.

Il est rare que vous éprouviez des sentiments aussi forts pour une personne et je pense que c'est le cas aujourd'hui avec Francine.

Vous êtes une personne franche, honnête, et vous voulez qu'on vous respecte.
Je vois qu'il y a un manque affectif dans votre vie en ce moment.

Mais rassurez-vous cela va arriver plus vite que vous ne le pensez !

Francine ne vous donne pas ce que vous espérez pour le moment mais cela ne saura tarder, croyez-moi !

Vous gardez de l'espoir et vous avez envie de vous donner toutes les chances d'y parvenir, pour ne rien regretter.

Mais pas facile d'y arriver sans soutient.
Néanmoins, je peux vous assurer que rien n'est perdu, par contre il va falloir agir très vite de façon à ce que ce schéma ne s'installe pas définitivement entre vous deux.

Je peux vous aider à vous retrouver car c'est ma spécialité et le domaine pour lequel on me sollicite le plus.

De nouveaux événements vont se passer dans les jours à venir et il est essentiel de ne pas les rater, sinon vous atteindrez un point de non-retour.

Vous pouvez m'appeler en privé pour une petite consultation de moins 10 Minutes Julien !

J'aurai besoin de la date de naissance de Francine et de la couleur de ses yeux.

A partir de vos dates de naissances, je vous dirai ce qui va se passer dans les 6 mois a venir et vous aurez une réponse définitive à ce problème.

Je serai ravie de vous connaitre et discuter de tout cela avec vous.

Je suis disponible au
0492987993

Consultation privée de 10 minutes

Avec le code « SHT-PAOLA »
(Vous pouvez aussi choisir un forfait minutes pour me consulter plus longtemps.)

Alors je vous dis à très vite en espérant vous entendre et parler de tout ça ensemble !

Mes salutations distinguées.

  Contactez le cabinet Paola Reigner pour une voyance en ligne

Consultation de 10 minutes sur le domaine sentimental
9,90€ par carte bancaire avec le code "SHT-PAOLA"

04 92 98 79 93

Paiement Sécurisé
Cabinet Paola

Un problème de visualisation ? utilisez la version en ligne.

Afin de bien recevoir nos offres, Pensez à ajouter dans vos contacts bscast@bscast2.cccampaigns.com

Vous souhaitez cesser de recevoir nos communications ? Se désabonner

No comments: