Tuesday, December 19, 2017

Vos médicaments seraient-ils en train de vous tuer ?

 
 
Olliscience Laboratoires
 
 

 
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience

Vos médicaments seraient-ils en train de vous tuer ?

Ce médicament que vous prenez religieusement chaque matin est-il le prochain scandale sanitaire français ?

Quand on voit le nombre d'affaires qui touchent l'industrie pharmaceutique, vous êtes en droit de vous poser la question.

Vioxx, Médiator, Levothyrox, Dépakine, Baclofène, pilule de 3e génération, statines, anti-dépresseurs, anti-douleurs…

Chaque année en France, les effets secondaires des médicaments sont responsables de plus de 150 000 hospitalisations et de 18 000 à 34 000 décès selon les études1.

Cela signifie qu'à chaque heure qui passe, 3 personnes meurent sous l'effet d'un médicament dont elles n'avaient probablement pas besoin. Des personnes qui, peut-être comme vous, pensaient soigner leur arthrose, leur cholestérol ou leur diabète.

Et c'est sans compter le nombre de victimes d'actes chirurgicaux inutiles.

Même la ministre de la Santé Agnès Buzyn a déclaré fin octobre que « 30% des dépenses de l'assurance-maladie ne sont pas pertinentes » !

Imaginez comment vous vous sentiriez si on vous administrait un traitement de cheval ou qu'on vous retirait un organe et qu'on vous disait ensuite que ce n'était pas nécessaire ?

Et que vous auriez pu traiter votre problème avec un remède naturel mais que personne ne vous l'avait dit.

C'est exactement pour cette raison que je vous invite à lire avec attention la suite de ce message.

Vous découvrirez comment éviter les pièges de l'industrie pharmaceutique et quels sont les remèdes naturels à privilégier pour vivre en bonne santé le plus longtemps possible.

Seulement 1 médicament sur 5 serait efficace

En novembre dernier, le magazine 60 millions de consommateurs a passé au crible 62 médicaments parmi les plus vendus en automédication2.

On y retrouve les stars anti-rhume : Actifed, Dolirhume, Nurofen, Rhinadvil, Humex… mais également des médicaments sans ordonnance contre les maux de ventre, les troubles digestifs, la toux et l'état grippal (pastilles à sucer Drill, Strepsils, sirop Colludol, dragées Fuca…).

Cette analyse a été établie avec le Pr Jean-Paul Giroud, membre de l'Académie de médecine qui évalue depuis plus de 40 ans l'efficacité et la tolérance des médicaments.

Le verdict fait mal : 1 médicament sur 2 est à proscrire en raison d'un rapport bénéfice/risque défavorable.

Pour beaucoup d'entre eux, il s'agit de cocktails de 2 ou 3 composés actifs qui présentent des risques de surdosage et d'effets indésirables gravissimes (accidents cardiovasculaires, AVC, troubles psychiatriques, vertiges…). Concrètement, c'est mettre un bazooka à disposition des malades pour décongestionner un nez ou soulager une toux.

Pour l'autre moitié, 33% sont jugés « passables » : à défaut d'être efficaces, ils ne comportent « pas trop » d'effets indésirables.

En somme, seulement 20% d'entre eux sont acceptables, soit 1 médicament sur 5 !

Décès sur ordonnance

Les médicaments sur ordonnance ne font guère mieux.

La revue Prescrire publie chaque année sa liste noire des médicaments dangereux.

Cette liste est construite selon une procédure rigoureuse et indépendante et suite à plusieurs années d'analyse. Elle est publiée par l'association à but non lucratif Mieux Prescrire qui a pour mission d'apporter des informations de qualité aux médecins et aux patients, loin des conflits d'intérêts commerciaux ou corporatistes.

En 2016, ce ne sont pas moins de 74 médicaments actuellement commercialisés en France qui figurent sur cette liste noire.

C'est 3 de plus qu'en 2015 et la grande majorité d'entre eux avait déjà été signalée du fait de leur rapport bénéfice/risque défavorable dans toutes les indications de l'AMM (autorisation de mise sur le marché).

Pourtant, ces médicaments continuent d'être prescrits et certains se trouvent peut-être même dans votre armoire à pharmacie à l'heure où vous lisez ce message.

Aucune sphère thérapeutique n'est épargnée : cancérologie, cardiologie, dermatologie, diabétologie, rhumatologie, gastro-entérologie, neurologie, endocrinologie, pneumologie, psychiatrie…

Jugez plutôt…

Big Pharma déplace les problèmes
sans les résoudre

Pour soigner les rhumatismes, on prescrit des anti-inflammatoires à haute dose qui entrainent des saignements de l'estomac et des accidents cardiovasculaires (thrombose, infarctus du myocarde). Parmi eux, on retrouve les coxibs (Celebrex, Arcoxia, Dynastat), le diclofénac (Voltarène) et l'acéclofénac (Cartrex).

Pour prévenir Alzheimer, on prescrit des molécules sans efficacité démontrée pour ralentir la maladie et qui exposent à des effets indésirables graves, parfois mortels. C'est le cas du donépézil (Aricept), de la galantamine (Reminyl), de la rivastigmine (Exelon) et de la mémantine (Ebixa).

Pour combattre l'insomnie, on prescrit des somnifères qui sont de véritables bombes à retardement. Quand ils sont pris sur le long terme, ils multiplient par 5 le risque de décès prématuré3 !

Pour traiter l'acné, on prescrit du Roaccutane qui dessèche la peau et tue les fœtus chez les femmes enceintes.

Même le médicament le plus prescrit contre le cancer vient de se révéler inefficace et potentiellement dangereux (Avastin). Il représente à lui seul un gain de 300 millions d'euros pour le Laboratoire Roche qui le commercialise. Et cela juste pour la France !

Certains médecins n'hésitent d'ailleurs pas à déclarer que les médicaments seraient la 3e cause de décès après les maladies cardiovasculaires et les cancers.

Mais alors comment justifier d'exposer des milliers de patients à des effets indésirables graves qui mettent leur vie en danger ?

En effet, 99% des prescriptions de médecins concernent des médicaments chimiques. Vous souvenez-vous de la dernière fois qu'on vous a prescrit des plantes médicinales ou un complément nutritionnel ? 

Il existe une alternative naturelle et inoffensive à chaque maladie

Avant d'aller plus loin, laissez-moi d'abord me présenter.

Mon nom est Laure Chevallier. Je suis rédactrice au sein des Laboratoires Olliscience. 

La mission de nos Laboratoires est de vous accompagner chaque jour vers une vie meilleure et plus heureuse, le plus longtemps possible. Ainsi, nous apportons une alternative à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur santé naturellement et sereinement.

Peu de gens se rendent compte des impasses de la médecine conventionnelle et des médicaments qui nous empoisonnent. C'est pourquoi je lance régulièrement des grandes campagnes d'information pour prévenir directement les personnes qui, comme vous, en ont assez qu'on leur cache la vérité et qu'on mette leur santé en danger.

Comprenez-moi bien : je ne suis pas en train de vous dire de jeter tous vos traitements à la poubelle les yeux fermés.

Mais je souhaite vous mettre en garde contre le nombre de médicaments inutiles et dangereux qui sont actuellement commercialisés en France, alors que la nature recèle de trésors qui, selon votre situation, peuvent vous soulager et vous accompagner vers un mieux-être, voire une guérison totale (sans les effets pervers des médicaments).

L'ignorance est la 1ere cause médicale de décès
Vous avez 95% de risques de mourir d'une maladie pour laquelle il existe déjà une solution, quelque part dans le monde.

Le problème est que personne ne vous en informe.

Tout comme le choléra, la peste et la tuberculose continuent de tuer ceux qui n'ont pas connaissance de leurs traitements, le cancer, le diabète et les maladies cardiaques tuent chaque jour des milliers de personnes ignorantes de solutions alternatives.

On sait notamment que les déficits nutritionnels sont à l'origine de nombreuses maladies.

En effet, même si vous ne les ressentez pas au quotidien, les déficits nutritionnels chroniques augmentent nettement votre risque de souffrir de maladies graves comme le cancer, l'arthrose, l'ostéoporose, les maladies du cœur ou Alzheimer4.

Le premier moyen de vous prémunir contre ces maladies et de vous éviter ainsi de prendre des médicaments dangereux ou de subir des traitements lourds, est donc de commencer par combler vos manques nutritionnels.

Le plus grand spécialiste mondial de la nutrition, le Pr. Walter Willet, en est le premier convaincu. Il recommande à chacun de ses patients de les combler par un complément de vitamines et minéraux.

Cette vitamine divise par deux votre risque de maladie mortelle

Des scientifiques américains ont montré que si vous avez un taux de vitamine D situé entre 50 et 75 ng/mL, vous obtenez ces bienfaits prodigieux pour votre santé5 :
  • Votre risque de cancer et de maladie cardiovasculaire baisse d'au moins 50%. En particulier, il baisse de 83% pour le cancer du sein, de 80% pour celui du côlon et de 65% pour celui du pancréas. Votre risque d'hypertension artérielle chute lui de 78% !

  • Votre risque de diabète de type 1 baisse de 71%.

  • Votre risque d'ostéoporose et de tous les types de fractures baisse de 50%.

  • Votre risque de grippe saisonnière baisse de 83% et d'asthme de 63%.

Ainsi, le simple fait d'augmenter votre taux de vitamine D peut vous prémunir contre tout un tas de maladies chroniques ou mortelles.

Etant donné que 80% à 90% des individus sont en carence (surtout l'hiver), le simple fait de prendre un complément de vitamine D pourrait sauver des millions de vie chaque année dans le monde !

Pour bien vous supplémenter en vitamine D, il est recommandé d'en prendre régulièrement et tout au long de l'année, plutôt que de vous « shooter » 1 à 2 fois par an avec des ampoules UVEDOSES qui vous fournissent une arrivée massive de vitamine D et que votre organisme aura de la peine à utiliser et à stocker.

La vitamine C protège votre cœur et tue les virus

Vous connaissez sans doute la vitamine C comme la star anti-fatigue.

Mais ses bienfaits pour votre santé vont bien au-delà.

De nombreuses études ont montré son action pour réguler la tension artérielle et protéger les os et les articulations. Elle raffermirait également la peau en stimulant la synthèse du collagène6.

Son action antioxydante permet de lutter contre les dégâts cellulaires causés par le stress oxydatif. Aussi, elle protègerait votre mémoire et votre cœur.

On estime que plus d'une femme sur 4 et près d'un homme sur 5 serait touché par un déficit en vitamine C. Mais d'après le plus grand spécialiste et prix Nobel Linus Pauling, la vitamine C est tellement puissante pour augmenter l'énergie et soutenir l'organisme face à la maladie qu'on aurait tous intérêt à augmenter notre apport quotidien7.

Mais le problème est que vous aurez beau faire le plein de fruits et de légumes tous les jours, cela ne suffira pas à vous fournir suffisamment de vitamine C pour espérer en retirer tous les bienfaits.

L'agriculture intensive des dernières décennies a appauvri dramatiquement la teneur en nutriments des fruits et légumes. Rien que pour la pomme de terre, elle a perdu 57% de ses apports en vitamine C entre 1950 et 1999. Quant aux oranges d'aujourd'hui, elles en contiennent 8 fois moins ! 

Comme pour la vitamine D, vous avez donc intérêt à prendre de la vitamine C tout au long de l'année sous forme de complément nutritionnel pour profiter de ses nombreux bienfaits. 

Les vitamines B préservent votre mémoire

Les nutriments ont un effet important sur les fonctions cognitives.

Certains sont impliqués dans la synthèse de neurotransmetteurs, d'autres sont indispensables à la production d'énergie dans le cerveau.

D'après des neuroscientifiques britanniques, la prise quotidienne de compléments de multivitamines (en particulier les vitamines B) peut améliorer les performances cognitives (concentration, mémoire, rapidité d'esprit).

En étudiant les effets des multivitamines sur le moral, le niveau de stress et les fonctions cognitives, ils ont observé que les participants ont une hausse de leurs performances cognitives, sont moins fatigués mentalement et font preuve d'une plus grande précision ainsi que d'une plus grande vitesse à exécuter des tâches multiples8.

Des résultats positifs ont également été observés dans la prévention des maladies neurodégénératives (Alzheimer). Dans une revue de la littérature scientifique parue en 2015, les auteurs ont montré que l'utilisation des vitamines A, C, D, E, K et B9 retarde le vieillissement du cerveau et prévient l'apparition de la maladie d'Alzheimer chez les personnes âgées9.

Vous avez 3 risques sur 4 de manquer
de magnésium

Les études montrent qu'un faible taux de magnésium prédispose aux maladies cardiaques (AVC, infarctus, hypertension, athérosclérose), aux maladies neurodégénératives (Alzheimer), favorise le diabète et augmente la fragilité des os. 

Un déficit en magnésium peut également être responsable d'un stress important, de crampes, de troubles du sommeil, de migraines, de douleurs musculaires ou de fourmillements dans les membres.

Voilà pourquoi vous devez veiller à ne surtout pas manquer de ce minéral qui est vital pour votre santé.

Or, d'après la grande étude nutritionnelle française SU.VI.MAX qui a porté sur 13 500 adultes, 3 personnes sur 4 ont des apports en magnésium inférieurs aux Apports Nutritionnels Conseillés (ANC)10.

Et cela touche autant les hommes que les femmes.

La bonne nouvelle est qu'un apport en magnésium est facile à combler avec un bon complément nutritionnel.

Votre supplémentation en magnésium sera d'autant plus efficace si vous en prenez avec de la vitamine B6 car cette association permet de doubler la quantité de magnésium absorbée par votre organisme11.

Attention à bien choisir votre multivitamines

D'un point de vue scientifique, il ne fait plus aucun doute que les multivitamines devraient figurer au centre de l'arsenal médical pour prévenir les maladies.

En 2002, une synthèse des études faites sur les multivitamines a conclu que tous les adultes devraient prendre quotidiennement des multivitamines par mesure de prudence afin de prévenir certaines maladies comme le cancer, les maladies cardiovasculaires et l'ostéoporose12.

Mais attention, car tous les multivitamines ne se valent pas.

Certains sont inefficaces car sous-dosés : c'est bien beau d'avoir une liste de nutriments à rallonge sur l'étiquette mais encore faut-il qu'ils soient au bon dosage !

A l'inverse, attention aux surdosages de certains ingrédients qui sont inutiles et potentiellement nocifs.

Ensuite, il faut veiller à la forme des vitamines, en privilégiant la vitamine E naturelle (tocophérols), nettement plus efficace que la vitamine E de synthèse, et la vitamine B9 sous forme de folates et non d'acide folique qui est suspecté d'augmenter le risque de cancer13.

Idem pour le magnésium que vous devez privilégier sous forme de citrate ou de bisglycinate.

Il faut également éviter à tout prix les multivitamines qui contiennent :
  • Du fer, du cuivre et du manganèse : ces substances prises en excès deviennent oxydantes et cancérigènes lorsqu'elles sont détachées des aliments.

  • Du calcium : contrairement à une idée reçue, il est très rare de souffrir d'un manque d'apports en calcium. Par contre, les compléments de calcium augmentent le risque d'infarctus et nuisent à l'absorption d'autres éléments importants comme le zinc.

  • Des listes interminables d'ingrédients a priori intéressants. C'est une astuce marketing car, pour réussir à tous mettre dans les gélules, les fabricants n'ont qu'une seule option possible : mettre des doses infimes de chaque qui n'ont donc aucun effet.


La prévention est le meilleur des médicaments

Si vous souhaitez préserver votre santé, prendre chaque jour votre multivitamines est sans aucun doute le meilleur service que vous vous rendez.

A cette fin, les Laboratoires Olliscience ont créé OLLINUTRI.

OLLINUTRI réunit les 18 nutriments essentiels pour soulager vos maux du quotidien et vous prémunir contre les maladies graves.

Chaque nutriment a été choisi rigoureusement et ajouté à la formulation seulement parce qu'il présente un réel intérêt pour votre santé et que son efficacité est validée scientifiquement.

Chaque jour, votre complément OLLINUTRI vous apporte :

Les 12 vitamines indispensables au bon fonctionnement de votre organisme. Elles permettent notamment l'assimilation des éléments nutritifs (protéines, glucides, lipides) apportés par les aliments et protègent les fonctions vitales de votre corps :
  • de la vitamine C (80 mg) ;

  • de la vitamine D3 végétale (800 UI) ;

  • de la vitamine E (6 mg) et de la vitamine K2 (37,5 µg) naturelles ;

  • les 8 vitamines du groupe B : B1 (1,1 mg), B2 (1,4 mg), B3 (16 mg), B5 (6 mg), B6 (1,4 mg), B8 (50 µg), B9 sous sa forme active et naturelle de méthyl folate (200 µg), B12 (2,5 µg).

Les 5 minéraux vitaux pour maintenir la composition des tissus de votre corps ainsi que vos os, vos dents, vos ongles, vos muscles et votre sang : magnésium, zinc, iode, sélénium, chrome. Ils participent également à la fabrication de certaines hormones et enzymes.

Un caroténoïde précieux, le bêta-carotène qui est un précurseur de la vitamine A, pour lutter contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres, protéger votre peau et vos yeux et prévenir les maladies neurodégénératives et le cancer (prostate, côlon).

Choisissez aujourd'hui de prendre votre santé
en main

Vous l'aurez compris en lisant ce message.

Ce n'est pas un hasard d'arriver en bonne santé à l'âge de 100 ans.

Il ne tient qu'à vous de prendre votre santé en main pour :
  • éviter les maladies chroniques qui bousculent votre quotidien et limitent votre avenir ;

  • ne pas tomber dans la dépendance aux médicaments qui se révèlent parfois inutiles et dangereux et mettent votre vie en péril ;

  • ne pas devenir un fardeau pour votre famille...

  • mais faire le choix de vivre en toute autonomie pour le restant de vos jours avec toute l'énergie, la vigueur et la santé mentale d'une personne deux fois plus jeune que vous.

Ainsi, maintenant que vous avez connaissance de ces informations capitales pour votre santé, vous avez 2 possibilités.

La première est d'ignorer tout simplement cette lettre d'informations et ne rien faire, en espérant très fort que vous passerez entre les gouttes des maladies graves ou des médicaments dangereux.

La deuxième consiste à prendre votre santé en main dès maintenant. Cela passe dans un premier temps par vous tenir informé des solutions qui existent pour préserver votre santé en toute sérénité (ce que vous êtes actuellement en train de faire en lisant cette lettre d'informations).

Cela passe ensuite par commencer avec le complément alimentaire de base qui vous protègera contre tout un tas de maladies : votre multivitamines.

Aujourd'hui, comme 81% des professionnels de santé aux Etats-Unis qui prennent quotidiennement leur multivitamines, vous avez vous aussi la possibilité de faire ce choix pour votre santé14.

Prenez soin de vous pendant qu'il est
encore temps

Si vous avez opté pour l'option 2, je vous dis bravo !

C'est un geste fort que vous faites aujourd'hui pour votre santé.

Imaginez les économies en soins ou médicaments que vous allez réaliser dans les prochains mois. Et les bienfaits prodigieux pour votre santé qui vous attendent !

Pour essayer maintenant OLLINUTRI et juger des résultats par vous-même, c'est très simple.

Il vous suffit de prendre 2 gélules par jour qui contiennent les 18 nutriments essentiels à votre santé.

Puis d'observer les petits changements qui s'opèrent dès les premiers jours.

Vous sentez-vous moins fatigué, plus tonique et de meilleure humeur ?

Continuez encore votre supplémentation OLLINUTRI pendant plusieurs semaines. Imaginez que grâce à ce petit geste qui ne vous demandera aucun effort, vous améliorez toutes vos fonctions vitales.

Et ce n'est pas tout : avec OLLINUTRI, vous diminuez un peu plus chaque jour le risque d'être touché par une maladie grave comme le cancer, l'AVC, l'infarctus ou Alzheimer qui sont les premières causes de mortalité.

C'est-à-dire que vous vous offrez la possibilité de rester autonome et en bonne santé le plus longtemps possible.

En plus, vous pouvez prendre OLLINUTRI aussi longtemps que vous le désirez car les nutriments qu'il contient ne présentent aucun risque de surdosage et ne créent pas de dépendance.

Vous gagnez à tous les coups

Je ne peux pas vous dire avec précision ni en combien de temps votre organisme va répondre aux nombreux bienfaits de cette formulation exclusive. Car chacun réagit différemment, je le vois au quotidien dans les messages que je reçois de la part des membres Olliscience.

Ce que je peux vous garantir en revanche, c'est qu'en prenant OLLINUTRI, vous mettez toutes les chances de votre côté pour préserver votre santé efficacement et sans danger.

En effet, la balance bénéfice/risque n'est jamais négative pour OLLINUTRI et ce, quelle que soit votre situation.

Cela signifie que vous avez tout intérêt à l'essayer dans la durée.

Le risque ici est nul car OLLINUTRI contient des nutriments sûrs qui présentent une excellente tolérance (pas d'effets secondaires).

Les actifs qu'il contient sont bénéfiques à votre organisme puisqu'ils comblent vos déficits nutritionnels et vous apportent les nutriments essentiels pour maintenir l'équilibre de votre corps et vous prémunir contre les maladies graves.

Vous serez certainement surpris de ressentir les effets positifs d'OLLINUTRI dès les premiers jours de prise. Cependant, pour maximiser ses bienfaits sur votre vitalité, il est recommandé de le prendre dans la durée.

Garantie satisfait ou remboursé pendant
365 jours

Mais si finalement vous estimez dans quelques temps qu'OLLINUTRI n'est pas le meilleur choix pour vous, vous disposez de 365 jours après votre date d'achat pour nous le renvoyer.

Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine, grâce au bordereau de retour pré-timbré joint automatiquement et gratuitement à votre colis.

Et oui !

Vous n'aurez pas à débourser un seul euro si vous souhaitez nous retourner votre colis.

Nous sommes les seuls Laboratoires à vous offrir une garantie de satisfaction aussi complète. Nous le faisons tout simplement parce que nous sommes convaincus de l'efficacité de nos produits.

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLINUTRI et de tester ses bienfaits sur votre santé. Vous pourrez ainsi juger par vous-même s'il vous convient parfaitement, sans prendre le moindre risque.

Combien coûte 1 boîte d'OLLINUTRI ?

Comme vous le savez maintenant, OLLINUTRI est votre meilleur allié santé.

Les nutriments qu'il contient sont ceux recommandés par les plus grands spécialistes et leurs dosages correspondent aux valeurs nutritionnelles de référence (VNR).

Permettez-moi de vous rappeler qu'OLLINUTRI vous apporte les 18 nutriments essentiels pour votre santé : 12 vitamines, 5 minéraux et 1 caroténoïde.

Si vous deviez acheter ces différents ingrédients séparément, cela pourrait vous coûter jusqu'à 110 euros pour une cure d'un mois.

Faisons le calcul ensemble :
  • En pharmacie, un complément de magnésium coûte au minimum 10€ (et encore, vous risquez de le trouver sous forme de magnésium marin dont l'efficacité est quasi nulle).

  • Un complexe de vitamines B coûte entre 15€ et 20€.

  • Les vitamines C, D3, E, K2 vous reviennent rapidement entre 5 et 15€ chacune.

  • Pour un complexe de minéraux, comptez 20€.

Et je ne vous parle même pas du nombre de gélules que vous devriez avaler par jour.

Mais compte-tenu des bienfaits de tous ces nutriments, je serais tentée de vous dire que ça vaut quand même le coup !

L'avantage avec OLLINUTRI est qu'en combinant tous ces nutriments dans une seule formule, cela réduit drastiquement leurs coûts !

Moins cher que votre café quotidien

Vous ne devrez donc pas débourser 110€ pour bénéficier de tous ces nutriments essentiels à votre santé.

En fait, vous ne devrez même pas investir 80 euros, ni même 50 euros.

Mais seulement 31,90 euros. 

Et si vous décidez de commander une cure de 6 mois, en inscrivant votre démarche dans la durée, vous ne paierez plus que 24,90€ par mois.

C'est-à-dire que vous avez tous les nutriments essentiels pour seulement 83 centimes par jour !

C'est moins que le prix de votre café Nespresso (avec une consommation moyenne de 3 tasses par jour).

Et comme vous le savez maintenant : plus vous prendrez votre complément OLLINUTRI dans la durée, plus vous vous donnez la chance de rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Et ce n'est pas tout.

Afin de vous accompagner dans cette démarche, nous avons décidé de vous garantir le prix que vous paierez aujourd'hui toute votre vie.

Vous personnalisez votre cure OLLINUTRI
comme vous voulez

En choisissant aujourd'hui votre multivitamines OLLINUTRI avec l'offre Sérénité, vous avez la garantie de payer ce prix bas de 24,90€ toute votre vie.

Evidemment, cela ne signifie pas que vous êtes pied et poings liés avec votre multivitamines !

Vous suspendez ou arrêtez votre cure quand vous voulez, sur simple appel à notre service client. La résiliation est immédiate et vous pourrez même obtenir un remboursement de vos boîtes restantes.

L'offre Sérénité vous permet ainsi de bénéficier du meilleur prix dès maintenant et aussi longtemps que vous le souhaitez.

En plus, vous n'aurez jamais à payer de frais de livraison car nous les prenons à notre charge à chaque envoi.

Cela représente une économie supplémentaire pouvant aller jusque 72€ par an.

L'offre Sérénité est pour vous le moyen le plus simple, le plus économe et le plus confortable de prendre votre multivitamines OLLINUTRI dans la durée.

Stock limité (1 500 boîtes disponibles)

Comme pour chaque complément alimentaire Olliscience, nous produisons OLLINUTRI en petites séries, au rythme de la demande.

C'est pour vous la garantie de recevoir un produit efficace avec des actifs qui vont agir au cœur de vos cellules pour préserver votre santé.

Pour cette grande campagne d'information sur les dangers des médicaments, nous avons produit un lot limité de 1 500 boîtes. Si vous souhaitez vous aussi en profiter, je vous invite à réserver vos boîtes dès maintenant.

En effet, les réapprovisionnements doivent être prévus de longs mois à l'avance et je ne peux donc pas vous garantir qu'il restera des boîtes disponibles sur ce nouveau lot dans les prochains jours.

De plus, nous livrons toujours en priorité nos clients qui choisissent l'offre Sérénité afin de garantir la continuité de leur cure.

Pour rappel, la livraison est offerte à tous ceux qui choisissent l'offre Sérénité, quel que soit leur pays de résidence et vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 an sur toutes vos boîtes non consommées.

Cliquez ci-dessous pour réserver vos boîtes en avant-première :
OLLINUTRI
 
OUI ! Je prends ma santé en main avec OLLINUTRI
(stock de 1 500 boîtes disponibles)


Portez-vous bien et à bientôt,

Laure Chevallier


 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com


Sources scientifiques :

1. http://www.ouvertures.net/medicaments-entre-13-000-et-34-000-morts-chaque-annee-en-france/.
2. http://www.60millions-mag.com/2017/11/14/medicaments-dangereux-comment-les-reperer-11451.

3. Hypnotics association with mortality or cancer: a matched cohort study.
4. Fairfield KM, Fletcher RH. Vitamins for chronic disease prevention in adults: scientific review. JAMA. 2002 Jun 19;287(23):3116-26.
5. All Cancers: Lappe JM, et al. Am J Clin Nutr. 2007;85:1586-91. Breast: Garland CF, Gorham ED, Mohr SB, Grant WB, Garland FC. Breast cancer risk according to serum 25-Hydroxyvitamin D: Meta-analysis of Dose-Response (abstract).American Association for Cancer Research Annual Meeting, 2008. Reference serum 25(OH)D was 5 ng/ml. Garland, CF, et al. Amer Assoc Cancer Research Annual Mtg, April 2008,. Colon: Gorham ED, et al. Am J Prev Med. 2007;32:210-6. Diabetes: Hyppönen E, et al. Lancet 2001;358:1500-3. Endometrium: Mohr SB, et al. Prev Med. 2007;45:323-Falls: Broe KE, et al. J Am Geriatr Soc. 2007;55:234-9. Fractures: Bischoff-Ferrari HA, et al. JAMA. 2005;293:2257-64. Heart Attack: Giovannucci et al.

Arch Intern Med/Vol 168 (No 11) June 9, 2008. Multiple Sclerosis: Munger KL, et al. JAMA. 2006;296:2832-8. Non-Hodgkin's Lymphoma: Purdue MP, et al. Cancer Causes Control. 2007;18:989-99.
Ovary: Tworoger SS, et al. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2007;16:783-8. Renal: Mohr SB, et al. Int J Cancer. 2006;119:2705-9. Rickets: Arnaud SB, et al. Pediatrics. 1976 Feb;57(2):221-5.
6. Boyera N, Galey I, Bernard BA. Effect of vitamin C and its derivatives on collagen synthesis and cross-linking by normal human fibroblasts. Int J Cosmet Sci. juin 1998;20(3):151̻158. 
7. Frei B, Birlouez-Aragon I, Lykkesfeldt J. Authors' perspective: What is the optimum intake of vitamin C in humans? Crit Rev Food Sci Nutr. 2012;52(9):815-29.
8. British Journal of Nutrition, 2008, 100, 1086–1096. 'Cognitive and mood effects in healthy children during 12 weeks' supplementation with multi-vitamin/minerals'. Crystal F. Haskell, Andrew B. Scholey, Philippa A. Jackson, Jade M. Elliott, Margaret A. Defeyter, Joanna Greer, Bernadette C. Robertson Tom Buchanan, Brian Tiplady, and David O. Kennedy
Human Psychopharmacology: Clinical & Experimental, 2010; 25: 448–461. 'Effects of a multi-vitamin/mineral supplement on cognitive function and fatigue during extended multi-tasking'. Crystal F. Haskell, Bernadette Robertson, Emma Jones, Joanne Forster, Rebecca Jones, Anthea Wilde, Silvia Maggini and David O. Kennedy.
Biological Psychology, Volume 89, Issue 1 , January 2012, Pages 183–190. 'Docosahexaenoic acid-rich fish oil modulates the cerebral hemodynamic response to cognitive tasks in healthy young adults'. Philippa A. Jackson, Jonathon L. Reay, Andrew B. Scholey, David O. Kennedy
9. Mohajeri MH, Troesch B, Weber P. Inadequate supply of vitamins and DHA in the elderly: Implications for brain aging and Alzheimer-type dementia. Nutrition. 2015 Feb;31(2):261-275.
10. Arch Intern Med. 2004 Nov 22;164(21):2335-42. The SU.VI.MAX Study: a randomized, placebo-controlled trial of the health effects of antioxidant vitamins and minerals. Hercberg S, Galan P, Preziosi P, Bertrais S, Mennen L, Malvy D, Roussel AM, Favier A, Briançon S.

11. Eisinger J, Dagorn J. Vitamin B6 and magnesium. Magnesium. (1986).
12. Fairfield KM, Fletcher RH. Vitamins for chronic disease prevention in adults: scientific review. JAMA. 2002 Jun 19;287(23):3116-26.
13. Vollset SE1, Clarke R, Lewington S, Ebbing M, Halsey J, Lonn E, Armitage J, Manson JE, Hankey GJ, Spence JD, Galan P, Bønaa KH, Jamison R, Gaziano JM, Guarino P, Baron JA, Logan RF, Giovannucci EL, den Heijer M, Ueland PM, Bennett D, Collins R, Peto R; B-Vitamin Treatment Trialists' Collaboration. Effects of folic acid supplementation on overall and site-specific cancer incidence during the randomised trials: meta-analyses of data on 50,000 individuals. Lancet. 2013 Mar 23;381(9871):1029-36.
14. Gardiner P, Woods C, Kemper KJ. Dietary supplement use among health care professionals enrolled in an online curriculum on herbs and dietary supplements, BMC Complementary and Alternative Medicine, 12 juin 2006.





 

No comments: