Saturday, July 1, 2017

SOLDES : Jusqu'à -70% chez Rue du Commerce !

High-Tech, Maison, Mode, Electroménager, Jardin, Bricolage…
Consultez la version en ligne.

Électroménager Maison Jardin Bricolage Mode Informatique Téléphonie Gaming Destockage
Ordinateurs jusqu'à -20%
Ordinateurs
J'EN PROFITE
Electroménager jusqu'à -70%
Electroménager
J'EN PROFITE
Smartphones jusqu'à -30%
Smartphones
J'EN PROFITE
Maison jusqu'à -70%
Maison
J'EN PROFITE
Jardin jusqu'à -60%
Jardin
J'EN PROFITE
Mode jusqu'à -60%
Mode
J'EN PROFITE
TV/Hifi-Son jusqu'à -55%
TV/Hifi-Son
J'EN PROFITE
Composants PC jusqu'à -50%
Composants PC
J'EN PROFITE
Périphériques jusqu'à -45%
Périphériques
J'EN PROFITE
Bricolage jusqu'à -50%
Bricolage
J'EN PROFITE
Photo/Caméra jusqu'à -50%
Photo/Caméra
J'EN PROFITE
Sport jusqu'à -60%
Sport
J'EN PROFITE
BONS PLANS - SPÉCIAL RECONDITIONNÉ
VOIR TOUS NOS RAYONS
Et pendant les Soldes
Retrait Gratuit en 48H dans 1000 magasins Carrefour (1) - Livraisons à domicile en 48h (2)
Fidélité récompensée : profitez d'avantages exclusifs Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour Des millions d'articles en ligne à retirer dans vos magasins Carrefour
Tous vos avantages
dans votre appli
Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez au Drive !
Des millions d'articles en ligne à retirer dans vos magasins Carrefour
Facebook Twitter Instagram Pinterest Google + YouTube
(1) Retrait gratuit du 28 juin 8H au 8 août. Voir conditions, liste des produits et magasins éligibles au retrait en magasin sur RueduCommerce.com. (2) Frais de port à partir de 6,99€. Voir conditions des offres de livraison sur le site.

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien.

CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Droit d'accès aux données personnelles : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un
droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, ne répondez pas à cet email mais utilisez
notre formulaire de contact accessible sur notre site www.carrefour.fr (pour en savoir plus, consultez les mentions légales sur le site Carrefour.fr).

No comments: