Friday, March 17, 2017

Comparez en 2 min les assurances animaux

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, affichez-le dans votre navigateur.

 

5 CONSEILS
POUR UN HIVER EN TOUTE SÉCURITÉ POUR VOTRE COMPAGNON.

LES PATHOLOGIES

Les températures basses peuvent aggraver certaines pathologies comme l'arthrite. Prévoyez une visite chez votre vétérinaire pour vous assurer de sa capacité à supporter le froid ;

LE FROID

La tolérance au froid varie d'un animal à l'autre, en fonction de l'épaisseur de son pelage, des réserves de graisse corporelle, de leur niveau d'activité et de leur santé. Raccourcissez les promenades par temps très froid.

LE CHAUD

Les animaux de compagnie doivent être gardés au chaud, au sein du foyer pendant l'hiver. On a tendance à croire qu'ils sont plus résistants, mais ils sont aussi sensibles aux engelures et à l'hypothermie.

LES PATTES

Vérifiez régulièrement les pattes de votre chien afin de prévenir les signes de blessures dues au froid, telles que les engelures, les fissures ou le saignement des coussins.

LES PROMENADES

Pendant les promenades, les pattes et le ventre de votre chien peuvent être en contact avec de l'antigel ou d'autres produits chimiques qui pourraient être très toxiques. Veillez à bien nettoyer les parties en contact avec le sol. Lors de la promenade, évitez les étangs, les lacs et autres cours d'eaux gelés. La glace pourrait céder sous son poids.

Quels sont les avantages à passer
par un comparateur ?

Je gagne du temps

en utilisant un seul outil qui regroupe l'essentiel des offres du marché.

Je personnalise

ma demande selon
mes besoins.

J'économise

en comparant les meilleures garanties
et tarifs.

J'ASSURE MON ANIMAL

Vous ne désirez plus recevoir de newsletter de notre part, cliquez ici

No comments: