Tuesday, March 14, 2017

5 jours pour profiter de prix en folie !

Françoise Saget

Françoise Saget  
1ère commande ? Livraison GRATUITE dès 15€ d'achat (au lieu de 40€ d'achat) avec le code PRINTEMPS15
PRINTEMPS15

LINGE DE LIT    LINGE DE BAIN    LINGE DE TABLE    ACCESSOIRES POUR LA MAISON    LINGERIE DE NUIT    LINGERIE   ENFANTS

Instants éphémères : Profitez vite de notre offre !
Les jours pas sages sur une sélection d'articles
  5 JOURS POUR EN PROFITER  
JARDIN D'ORIENT
  Je profite des offres sur le linge de lit !  
UN COIN DE PARADIS ENTRE CHATS
  Je profite des offres sur le linge de bain !  
AVENTURE POLAIRE AVENTURE POLAIRE
  Je profite des offres sur la lingerie de nuit !  
Vos avantages
Satisfait ou remboursé Cadeau offert à chaque commande Livraison gratuite
J'EN PROFITE !
Inscription NL INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER et profitez de promos
exclusives, de ventes privées et de cadeaux rien que pour vous !
JE M'INSCRIS JE M'INSCRIS
  SUIVEZ-NOUS SUR
  SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PINTEREST

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

INSTAGRAM

CONTACTEZ-NOUS
0 892 027 576
Service 0,35€/min prix appel
Offre Beaux Jours valable du 01/03/2017 au 20/03/2017 dans la limite des stocks disponibles.
(1) -50% sur une sélection de linge de maison (dans les catégories "linge de lit", "linge de bain", "linge de table")
(2) -30% sur une sélection de lingerie et d'accessoires pour la maison (dans les catégories "lingerie de nuit", "lingerie", "accessoires pour la maison" et "enfants").

Offre Jours pas sages valable du 10/03/2017 au 14/03/2017 dans la limite des stocks disponibles.
(3) Jusquà -70% sur une sélection d'articles.
(4) -50% sur une sélection de lingerie.

Frais de port offert dès 15€ d'achat avec le code PRINTEMPS15 à intégrer dans votre panier en ligne.

Les codes de réduction sont valables une fois et ne sont pas cumulables avec d'autres codes promotionnels. La réduction s'applique sur le montant total du panier hors frais de port.
En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Vous êtes inscrit sur la base Une Adresse Unique, n°RCS : 534 550 629 n°CNIL : 162361. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales de la part de Une Adresse Unique, il vous suffit de le signaler à Gosp Direct - 22 rue des longues raies-95330 DOMONT, en joignant une copie de votre pièce d'identité, ou par e-mail à l'adresse suivante mail:alfredo.gosp@gmail.com


Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici.

No comments: