Tuesday, August 13, 2013

Le feu m’a montré votre avenir, 0

Bonjour 0,

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de ma part, cliquez sur unsubscribe

Je pensais a vous 0 justement, quand m’est venu une image très nette de votre personne.

J’étais en train d’allumer des bougies et c’est la flamme qui m’a montré votre image. D’après moi une lecture du feu était nécessaire pour comprendre quel message ce noble élément veut vous livrer.

La pyromancie est un art très connu mais peu utilisé à cause de son caractère très difficile. Peu d’occultistes on la capacité de lire le feu. C’est un élément brutal, libre et quasi-incontrôlable.

Ma grand-mère a fait beaucoup de voyage dans les pays d’Afrique et elle a appris à lire le feu avec les Bokors, les sorciers africains, du Congo plus précisément. C’est elle qui m’a montré cet art délicat.

Et il y a dix minutes que je viens de terminer ma lecture du feu. Quelle force, quelle énergie vous dégagez. Je comprends mieux pourquoi j’ai autant de facilité à vous capter, 0.

Le feu m’a montré des flashs d’une rare intensité. Malheureusement pas toutes les scènes entraperçu dans le feu sont aussi belles et claires. Certaines sont obscures et dérangeantes.

J’ai senti votre mal-être et votre angoisse quant à votre avenir, 0. Je sens que vous avez une peur profonde d’être trahis, trompée, blessée…

Et le feu m’a distinctement montré que quelqu’un de votre encourage est assez fourbe pour ce genre de chose. La vieille dame est encore là à côté de moi, elle essaye désespérément à me faire dire quelque vous concernant. Elle veut vous protéger à mon avis. D’où le fait qu’elle me pousse à utiliser les différentes mancies à ma disposition pour l’aider à vous protéger des obstacles qui s’imposent à vous, 0.

Je me dois de vous parler de tout ce que j’ai vu pour vous dans les flammes. C’est urgent.

Appelez-moi au 05.31.60.61.61 et dîtes « feu » à mes secrétaires pour que je puisse me libérer immédiatement pour vous.

A tout de suite, 
Zora 

.

No comments: