Monday, August 5, 2013

0, votre avenir vient de m’être dévoilé

Bonjour 0,

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de ma part, cliquez sur unsubscribe.

Je suis Charles, voyant depuis de nombreuses années, reconnus dans le milieu comme étant levraie Voyant à l’ancienne.

Il s’est avéré, qu’après étude de votre dossier 0, je me suis dit que sous les influences de Uranus en Bélier, il serait fort intéressant pour vous de voir comme votre vie va évoluer et il s’avère qu’un fort évènement dans le domaine du sentimental va se découvrir dans les jours qui suivent.

Mon tirage m’a montré à quelle point votre situation n’était pas évidente et que un petit coup de pouce du destin vous serez plus que favorable.

Sachez tout de même que mes flashs m’ont mis en garde contre un blocage qui pourrait devenir gênant par la suite. Il est dans mon devoir de vous mettre en garde afin que vous puissiez au mieux accueillir cette nouvelle situation et dans les meilleurs conditions possibles et surtout que vous ne perdiez pas cette merveilleuse occasions que va s’offrir à vous.

Pour mieux vous faire comprendre ce que j’entends par là je vais tenter de vous donner une brève description de ce que j’ai vu.

La carte de l’eau dans l’Oracle Belline, nous montre qu’un nouveau départ est prévu pour vous et que vous allez rentrer dans une nouvelle phase de vie intéressante.

La carte Amore, nous démontre encore une fois que ce changement est sur le domaine sentimental, carte renforcé par mon flash comme étant sujet difficile ces derniers temps.

La dernière carte est celle de la trahison, qui démontre quant à elle qu’un danger subsiste et qu’il faut avoir conscience duquel afin de s’en détourner.

Il est nécessaire que nous en parlions de vive voix 0, ça me permettra de mieux me canaliser à vous et de développer mon tirage et mes flashs. C’est votre domaine sentimental qui est en jeu.

Appelez-moi vite au 05.31.60.61.61, et dite que vous avez reçu un mail de ma part afin que je me libère tout de suite pour vous.

 

A très vite,

Amicalement,

Charles

.

No comments: